Comment faire pour Récupération de la carte multimédia?

Carte multimédia est également abrégé en MMC et est une norme de carte de mémoire flash. Une carte MMC a été dévoilé en 1997 par SanDisk et Siemens AG. Une carte multimédia est généralement utilisé comme un support de stockage dans différents types de dispositifs portables. MMC peut être attaché et détaché de notre Windows et le port USB de Mac machine via un lecteur de carte ou un câble de données externe. Prenons un exemple caméras-numériques utilisent une carte MMC pour le stockage et chérir les souvenirs les plus vifs et friands d'utilisateurs. On peut visualiser les images sur l'écran de leur ordinateur personnel en branchant un lecteur de carte MMC qui contient l'intérieur dans le port USB. Bien que ces cartes tiennent des Récupération de la carte multimédia et étant donné que ces cartes sont utilisées par d'innombrables personnes il existe maximum de chance de suppression de certains fichiers multimédias numériques, accidentellement ou en raison de problèmes de formatage accidentel. Mais, heureusement, vous avez la chance comme aujourd'hui, avec l'avènement de la technologie, nous vous présentons une technologie de pointe basée, logiciel de récupération de carte multimédia testée industriellement. Récupération de la carte multimédia application est compatible avec Mac OS et Windows. Elle soutient également des variétés de cartes mémoire comme vous pouvez comment recuperer les fichier supprime sur mini carte sd maintenant en effectuant quelques clics rapides.

Coup d'œil sur un scénario commun

Est-ce que ce scénario bruit semblable? Cette personnellement m'est arrivé une fois quand j'ai utilisé ma carte multimédia dans le système de mon ami et plus tard dans la mienne, puis enlevé brusquement à partir de mon ordinateur personnel sans suivre la bonne méthode de retrait soit, sans cliquer sur l' “Enlever sans risque” icône. Cela a conduit à la corruption du système de fichiers de mon MMC tel qu'il a été contaminé par des malwares suspects à partir du système de mon ami. Avez-vous déjà rencontré des scénarios tels que votre MMC refuse de monter ou de certains fichiers multimédias numériques nient l'ouverture? Parfois, il peut arriver que vos fichiers de photos personnelles et précieux disparaît de votre carte. Dans ce cas, voici la récupération de carte multimédia MMC qui vous aidera à effectuer la récupération de fichiers de la carte multimédia tous les fichiers en fonction de leur type de fichier. La meilleure partie de cette application multitâche est que l'on peut aussi l'installer sur leur série Mac OS afin de restaurer perdus, effacés, les fichiers vidéo au format de la carte SD. Pour obtenir des informations détaillées sur le processus de récupération de la carte SD, vous devrez visiter ici.

Ce qui est unique sur le programme de récupération MMC?

Systèmes d'exploitation supportés-Cette application est compatible avec les système d'exploitation Macintosh et Windows. Vous pouvez lancer et installer le logiciel de récupération de données de carte multimédia dans Windows XP, Windows SP3, Windows 7, Windows8, Mac OS X 10.5/10.6/10.7/10.8, Mac OS Lion / Leopard / Snow Leopard. Il prend en charge les versions 32 et 64 bits PC.

Prise en charge fichier récupération-Utilitaire de récupération de carte multimédia est un must-have application car elle récupérer des fichiers à partir de FAT16, NTFS, FAT32, NTFS5, exFAT, HFS + et HFSX partitions / volumes de machines Windows et Mac.

Lecteurs pris en charge- Cette boîte à outils prend en charge toutes les différentes grandes marques de périphérique de stockage interne et externe comme Kingston (carte mémoire, les lecteurs flash et clés USB), Sony (carte mémoire, clé USB, Memory Stick, etc), Samsung (carte mémoire, clé USB portable) , Seagate (disque dur, disque dur externe, des périphériques de stockage de mémoire), SanDisk (clé USB, cartes mémoire, lecteurs flash), PNY (cartes mémoire flash, lecteurs stylo etc), Transcend, Lexar, Western Digital, Maxtor disque dur et beaucoup plus http://www.cardmemoryrecovery.com/fr/photos.html.

Processus de récupération- logiciel de récupération de données de carte multimédia tout d'abord exécute une analyse complète et approfondie après la sélection du dispositif de stockage à partir duquel les données effacées ou perdues doivent être restaurés. Elle effectuer la récupération de fichiers de la carte multimédia indiquant leur type de fichier, date de création et aussi la taille du fichier. Il peut récupérer plus de 300 types différents de fichiers. Pour en savoir plus sur la récupération des photos de formatées carte xD, cliquez ici: www.cardmemoryrecovery.com/fr/pouvez-vous-recuperer-photos-de-un-formate-xd.html

Remarque: Dans le cas où vous disposez d'une carte mémoire PNY flash et d'une certaine manière à cause de certaines vulnérabilités, il ne répond plus ou fichiers ne peuvent pas être consultés ou certains fichiers ont été supprimés ou perdus alors vous devez visiter la page: http://www.cardmemoryrecovery.com/fr/pny.html afin d'effectuer une récupération de fichiers de la carte multimédia

Précautions à être maintenu-

Une fois le fichier depuis votre carte multimédia (MMC) est supprimé imprudemment ou se perd dans l'éther tout d'un coup pour des raisons variables telles que l'infection de virus, formatage accidentel etc, arrêtez immédiatement d'utiliser la console MMC afin de maximiser les chances de restauration de fichiers usiong un tiers fiable sauver logiciel. Il est également conseillé d'insérer et de débrancher la console MMC dans votre appareil photo numérique ou le port USB de l'ordinateur avec soin.

Les scénarios de perte de fichiers / Suppression-

  • Vos moments les plus précieux (fichiers photos) peuvent manquer de votre carte multimédia avec d'autres fichiers médias numériques quand il est gravement infectés par des malwares suspectes. Prolonger le séjour des virus dans votre carte peut même corrompre par conséquent, il peut refuser de monter. Plus loin, entraîne une perte sévère de fichiers multimédias.
  • Un autre moyen par lequel les fichiers de données de MMC disparaît, c'est quand on enlève brusquement la carte de l'appareil auquel il est connecté sans suivre une méthode sûre quand un processus de transfert de fichier est en retard. Cela peut endommager le système de fichiers de la carte et le résultat en perte de fichiers multimédias numériques.
  • Parfois, il suffit de cliquer accidentellement sur l' “Supprimer” ou “Format” choix sur notre appareil photo numérique. Ce résultat en la suppression de fichiers de la carte et indirectement attribuables à la perte de fichiers multimédias.
  • Conking problèmes de batterie entraîne également une perte indirecte de fichiers à partir de votre appareil photo numérique si tout d'un coup votre appareil photo se bloque lorsque vous faites une vidéo tout en elle ou de capturer certaines des photos.

Etapes d'installation pour le logiciel de récupération de données de carte multimédia-

  • Afin de récupérer des données supprimées et les fichiers du nouvel utilisateur de la carte multimédia doit d'abord télécharger récupération de carte multimédia logiciel et de le lancer sur leur gadget qui prend en charge le support de stockage ou sur l'ordinateur. Dans l'écran principal de l'une des deux options utilisateur doit frapper l'option "Recover Files" et aller plus loin pour restaurer dos tous les fichiers supprimés.
  • Multimedia Card Recovery- Main Screen

  • Dans la nouvelle fenêtre qui s'affiche, l'utilisateur doit sélectionner l'option "Recover Deleted Files" et cliquez sur le bouton Suivant pour aller de l'avant.
  • Multimedia Card Recovery- Recover Deleted or Lost Files Screen

  • Une fois que vous cliquez sur le bouton suivant, un nouvel écran ressorte, dans ce nouvel écran, vous devez sélectionner un lecteur particulier dont ils veulent récupérer des fichiers supprimés. En cas d'utilisation de la carte de stockage externe peut cliquer sur la carte mémoire de l'option.
  • Multimedia Card Recovery -Drive Selection

  • Une fois le disque particulier est sélectionné, une analyse complète vérifie au hasard pour tous les éléments supprimés et restaure retour dans une nouvelle location.User ici peuvent prévisualiser le type de fichier après le processus de récupération est terminé soit dans "Data Type View" ou "File Type View" et donc s'il est satisfait du processus de récupération peut enregistrer le fichier récupéré.
  • Multimedia Card Recovery - Preview File

Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Utilisateurs

Pour Lion (10.7) et
Mountain Lion (10.8) Utilisateurs

How to Perform Multimedia Card Recovery?

Multimedia Card is also abbreviated as MMC and is a flash memory card standard. An MMC card was first unveiled in the year 1997 by SanDisk and Siemens AG. A multimedia card is typically used as a storage medium in different types of portable devices. MMC card can be attached and detached from our Windows and Mac machine’s USB port via a card reader or an external data cable. Let us take an example- Digital cameras make use of an MMC for storing or treasuring the most vivid and fond memories of users. One can view the images on their personal computer’s screen by plugging a card reader that holds the MMC within it in the USB port. Though these cards hold multimedia files and since these cards are used by innumerable people there exists maximum chance of deletion of certain digital media files unintentionally or due to accidental format issues. But, fortunately you are lucky enough as now with the advent of technology, we introduce you to an advanced technology based, industrially tested multimedia card recovery software. This application is compatible with both Mac and Windows OS. It also supports varieties of memory card such as you can restore deleted files on Mini SD card now by performing few fast clicks.

Glance At a Common Scenario

Does this scenario sound similar? This personally happened to me once when I used my multimedia card into my friend’s system and later into mine and then removed it abruptly from my personal computer without following the proper method of removal i.e.; without clicking on the “Safely Remove” icon. This led to the corruption of the file system of my MMC as it was contaminated by suspicious malwares from my friend’s system. Have you ever come across scenarios such as your MMC refuses to mount or certain digital media files deny opening up? Sometimes it may happen that your personal and treasured photo files goes missing from your card. In that case here is the MMC multimedia card recovery that will help you to perform file recovery for multimedia card all the files based on their file type. The best part about this multitasking application is that one can also install it on their Mac OS series in order to restore lost, deleted, formatted video files from SD card. To gain detailed information on the process of SD card recovery you must visit here.

What is Unique about MMC Recovery Program?

Supported OS- This application is compatible with both Windows and Macintosh Operating System. You can launch and install multimedia card data recovery software in Windows XP, Windows SP3, Windows7, Windows8, Mac OS X 10.5/10.6/10.7/10.8, Mac OS Lion/Leopard/Snow Leopard. It supports both 32 and 64 bit PC.

Supports File Recovery- multimedia card recovery utility is a must-have application as it retrieve files from FAT16, NTFS, FAT32, NTFS5, ExFAT, HFS+ and HFSX partitions / volumes from Windows and Mac machines.

Supported Drives- This toolkit supports all the different big brands of internal and external storage device such as Kingston (memory card, flash drives and pen drives), Sony (memory card, USB drives, memory stick etc), Samsung (memory card, portable USB drive), Seagate (Hard drive, external HDD, memory storage devices),SanDisk (pen drive, memory cards, flash drives), PNY (flash memory cards, pen drives etc), Transcend, Lexar, Western Digital, Maxtor HDD and many more. To know more about memory card photos recovery visit here: http://www.cardmemoryrecovery.com/photos.html. There is another advantage in usage of this tool. With this app, one can get back photos from formatted xD card in very few simple steps. To know more about retrieval of photos from formatted xD card, simply click here: cardmemoryrecovery.com/can-you-recover-photos-from-a-formatted-xd.html

Recovery Process- Multimedia card data recovery software first of all runs a deep and thorough scan after selection of the storage device from which deleted or lost data are to be restored. It perform file recovery for multimedia card stating their file type, date of creation and also size of the file. It can recover more than 300 different types of file .With this tool, you can perform data recovery from corrupt memory card or formatted card in few simple steps.

Note: In case if you have a PNY flash memory card and somehow due to some vulnerabilities it stops responding or files cannot be accessed or some files got deleted or lost then you must visit the page: http://www.cardmemoryrecovery.com/pny.html in order to perform file recovery for multimedia card

Precautions to Be Maintained-

Once file from your multimedia card (MMC) gets deleted imprudently or vanishes into ether all of sudden due to variable reasons like virus infection, accidental formatting etc, immediately stop using the MMC in order to maximize the chance of file restoration of data on Micro SD card  or MMC using a reliable third party rescue software. It is also advised to insert and unplug the MMC into your digital camera or computer's USB port carefully.

Scenarios of File Loss / Deletion-

  • Your most treasured moments (photo files) may go missing from your multimedia card along with other digital media files when it gets severely infected by suspicious malwares. Prolong stay of the virus in your card may even corrupt as a result it may refuse to mount. This further, results in severe loss of multimedia files.
  • Another way by which data files from MMC vanishes is when we abruptly remove the card from the device to which it is connected without following a safe method when a file transfer process is running behind. This may damage the file system of the card and result into loss of digital media files.
  • Sometimes we accidentally click on the “Delete” or “Format” option on our digital camera. This result into deletion of files from the card and indirectly result into loss of multimedia files.
  • Conking battery issues also leads to indirect loss of files from your digital camera if all of a sudden your camera freezes while you are making a video while in it or capturing some of the photos.

Installation Steps for Multimedia Card Data recovery software-

  • In order to retrieve deleted data and files from new Multimedia card user first needs to download multimedia card recovery software and launch it on their gadget that supports the storage medium or on the computer. In the main screen from either of the two option user needs to hit the option "Recover Files" and proceed further to restore back all the deleted files.
  • Multimedia Card Recovery- Main Screen

  • From the new window that pops up, user need to select the option "Recover Deleted Files" and click on the next button to move ahead.
  • Multimedia Card Recovery- Recover Deleted or Lost Files Screen

  • Once you click the next button, a new screen pops out, in this new screen you have to select a particular drive from which they want to retrieve deleted files. In case of external storage card user can click on the option Memory card.
  • Multimedia Card Recovery -Drive Selection

  • Once the particular drive is selected, a thorough scan randomly checks for all the deleted items and restores it back in a new location.User here can preview the file type after the recovery process is over either in "Data Type View" or "File Type View" and hence if satisfied with the recovery process can save the retrieved file.
  • Multimedia Card Recovery - Preview File

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks and Yosemite(10.10) Users