Comment Récupération Carte Mémoire PNY?

PNY est une forme abrégée de (Paris New York) est un fabricant de lecteurs flash USB, cartes mémoire flash, mises à niveau de mémoire et disques SSD, etc Comme toutes les autres cartes, la carte mémoire PNY est également utilisé pour accueillir différents types de médias numériques des fichiers tels que les fichiers musicaux, fichiers vidéo, des dossiers d'image, etc Puisque ces appareils sont pris en charge par presque tous les types de gadgets numériques et électroniques téléphones comme mobiles, appareils photo numériques, tablettes, etc donc suite, il existe toujours un grand risque de perte de médias fichiers et autres fichiers importants de ce périphérique de stockage USB externe portable. Étant donné que les fichiers et les dossiers inclus dans le support de stockage peuvent être visionnés sur notre ordinateur en utilisant un lecteur de carte ou un câble de données externe, donc si certains fichiers est accidentellement supprimé ou vient à manquer, malheureusement, alors que le transfert de fichiers ou processus de lecture, il crée une la situation éprouvante pour l'utilisateur. Les fichiers ou dossiers effacés / perdus ne peuvent pas être obtenus à partir de n'importe Bin Corbeille. Ainsi récupération de la carte mémoire PNY devient un sujet de préoccupation pour les utilisateurs. Si vous êtes désespéré pour restaurer tous vos fichiers et dossiers manquants, alors vous devez compter sur un logiciel de récupération carte mémoire pny. Faisant usage de cette application, l'utilisateur peut facilement récupérer leurs fichiers multimédias évaluées et personnelle dans peu de temps.

Vous voulez récupérer des photos à partir de votre PNY Compact Flash Card défectueux?

Ici, nous voudrions discuter avec un problème où l'utilisateur s'aperçoit que tout d'un coup sa carte CF PNY n'est pas reconnu par son ordinateur. Utilisateur étudie ensuite à connaître la raison de cette anomalie, mais il ouvre dans le portable de son ami, mais les fichiers inclus dans le sont tous cassé. Le point clé est l'utilisateur veut maintenant récupérer toutes les images corrompues arrière comme ce sont ses souvenirs les plus vifs et tout le temps précieux de l'enfance. Eh bien, les personnes aux prises avec la technologie sont conscients de ce Etapes à prendre. Mais alors ne les (général) personnes roturier connaissent les Etapes? Permettez-moi de vous le dire, dans cette situation misérable et frappé de panique, il devient obligatoire d'utiliser un programme de restauration de la carte mémoire qui est compatible avec toutes les différentes éditions de Windows et Mac OS. Ici vous pouvez cliquez sur le bouton Télécharger de cette page et utiliser la version d'essai gratuite du système d'exploitation respectif. Vous devez être à un soulagement d'apprendre que la restauration des fichiers supprimés de la carte minisd est encore plus facile avec ce que vous pouvez récupérer plus de 300 types différents de fichiers de la carte SD en fonction de leur type de fichier et la date de création et la taille du fichier.

Spécialité de ce données Retrieval Assistant Card-

Effectuer une récupération de vidéo sur une carte SD pour Mac Cette application polyvalente est assez efficace pour restaurer facilement tous les, perdus, fichiers vidéo supprimés endommagés de formats différents, tels que. Avi,. Mp4,. Mov,. Mpeg,. M4v , 3G2, RM etc sur des cartes SD de toutes les différentes versions d'Apple Macintosh ordinateurs portables, ordinateurs de bureau, etc Pour connaître les scénarios de vidéos endommagé ou manquant de vos ordinateurs Mac et comment pouvez-vous obtenir plus de telles circonstances,

Obtenez les fichiers d'images- Comme cette boîte à outils est compatible avec les ordinateurs Windows et Mac, il est donc plus une question concernée pour l'utilisateur de Undelete images génériques ou RAW sur leurs appareils photo numériques ou de l'appareil photo numérique sur leur ordinateur personnel.

Quoi d'autre, il soutient? Ce programme prend en charge la récupération des fichiers de HFS +, HFSX, FAT 16, FAT32, partitions ou volumes ExtFAT. Il récupère également les fichiers de SATA, SCSI, les disques durs IDE, y compris disque dur externe, clés USB, etc.

Les mesures de prévention à prendre-

Récupération carte mémoire pny devrait être fait immédiatement après la suppression / perte / formatage des fichiers de données à partir en utilisant un programme de sauvetage de manière fiable. Il faut arrêter d'utiliser la carte mémoire immédiatement après avoir perdu le contenu accueillis withjin il. Récupération de fichiers et dossiers est toujours possible si elle est écrasée. Évitez d'utiliser la carte mémoire dans les appareils insécurité.

Où cet outil de restauration PNY peut être utile?

  • Dans le cas où votre carte mémoire flash PNY est corrompue en raison de la présence de malwares suspectes ou en raison de l'utilisation abusive de la carte comme le retirer de l'appareil numérique ou à partir du port USB de l'ordinateur brusquement sans suivre une méthode appropriée , alors il en résulte en grande la perte du fichier de données .
  • N'affiche votre carte mémoire d'un message d' erreur quand il est branché ? Ce genre d'erreurs mortelles sont affichées quand il se produit grave erreur de système de fichiers de la carte mémoire ou il est certain type d'incompatibilité avec les pilotes ou du BIOS.
  • Parfois, nous faisons plus pire de nos activités idiotes telles que l'interruption d'un processus de transfert de fichiers à partir du périphérique de stockage externe pour disque dur local de notre système ou vice versa , ou parfois par inadvertance supprimer les certains dossiers ou fichiers qu'il contient.
  • Enfin, les erreurs humaines n'a pas de frontières , nous avons même parfois imprudemment formater un mauvais lecteur . Ainsi, il peut arriver que, dans la hâte que nous finissons notre formater la carte mémoire portable. Ce genre d' activités se traduit par la perte de données énorme .

Guide pour installer le programme de récupération de la carte-

  • Afin de récupérer les données et les fichiers supprimés / perdu de PNY carte flash / mémoire utilisateur de la carte mémoire doit d'abord télécharger ce logiciel de récupération et de le lancer sur leur gadget qui prend en charge le support de stockage ou sur l'ordinateur. Dans l'écran principal de l'une des deux options utilisateur doit frapper l'option "Recover Files" et aller plus loin pour restaurer dos tous les fichiers supprimés.
  • MPNY Memory Card Recovery -Main Screen

  • Dans la nouvelle fenêtre qui apparaît, utilisateur doit sélectionner l'option "Recover Deleted Files" ou "Recover Lost Files" et cliquez sur le bouton Suivant pour aller de l'avant.
  • PNY Memory Card Recovery - Select Mode of Recovery Screen

  • Une fois que vous cliquez sur le bouton suivant, un nouvel écran ressorte, dans ce nouvel écran, vous devez sélectionner un lecteur particulier dont ils veulent récupérer des fichiers supprimés. En cas d'utilisation de la carte de stockage externe peut cliquer sur la carte mémoire de l'option.
  • PNY Memory Card Recovery - Drive Selection

  • Une fois le disque particulier est sélectionné, une analyse complète vérifie au hasard pour tous les éléments supprimés et restaure retour dans une nouvelle location.User ici peuvent prévisualiser le type de fichier après le processus de récupération est terminé soit dans "Data Type View" ou "File Type View" et donc s'il est satisfait du processus de récupération peut enregistrer le fichier récupéré.
  • PNY Memory Card Recovery -Save Recovered File

Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Utilisateurs

Pour Lion (10.7) et
Mountain Lion (10.8) Utilisateurs

Recover Deleted or Lost Files from PNY Memory Card

PNY is an abbreviated form of (Paris New York) is a manufacturer of USB flash drives, flash memory cards, memory upgrades and solid state drives etc. As all other cards, the PNY memory card is also used to accommodate different type of digital media files such as music files, video files, image folders etc. Since these devices are supported by almost all types of digital and electronic gadgets like- mobile phones, digital camera, tablets etc hence forth, there always exists a great chance of loss of media files and other important files from this portable external USB storage device. Since the files and folders included into the storage media can be previewed on our computer by making use of a card reader or an external data cable, hence if certain files gets accidentally deleted or goes missing unfortunately while file transferring or reading process, it creates a nerve-wracking situation for the user. The deleted / lost files or folders cannot be gained back from any Trash Bin or Recycle Bin. Hence PNY memory card recovery becomes a matter of concern for users. If you are desperate to restore all your missing files and folders, then you must rely on reliable card memory recovery software. Making use of this application, user can easily regain their valued and personal multimedia files within no time. You can visit this link for detailed information about this topic: http://www.cardmemoryrecovery.com/multimedia.html.

Want to Recover pictures From Your Defective PNY Compact Flash Card?

Here we would discuss with an issue where user notices that all of a sudden his PNY CF card is not recognized by his computer. User then researches to know the reason behind such abnormality, but then it opens up in his friend’s laptop but the files included in it are all broken. The key point is user now wants to get back all the corrupted images back as those were his most vivid and all time cherished memories of childhood. Well, people dealing with technology are aware of what steps to be taken. But then do all the commoner (general) people know the steps? Let me tell you, in this miserable and panic stricken situation, it becomes mandatory to use a memory card restoration program that is compatible with all the different editions of both Windows and Mac OS. Here you can hit the download button of this page and use the free trial version of the respective OS. You must be at a relief to learn that deleted file restoration from miniSD card is even easier with this as you can retrieve more than 300 different types of file from SD card based on their file type and date of creation and file size.

Specialty of This Card Data Retrieval Wizard-

Perform video recovery on SD card for Mac- This multipurpose application is efficient enough to easily restore all the damaged, lost, deleted video files of different format such as  .avi, .mp4, .mov, .mpeg, .m4v, 3G2, RM etc on SD cards from all different versions of Apple Macintosh laptops, desktop etc. To know the scenarios of corrupt or missing videos from your Mac computers and how can you get over such circumstance, you must visit the following page link: http://www.cardmemoryrecovery.com/video-on-sd-for-mac.html

Get Back Image Files- As this toolkit is compatible with both Windows and Mac computers; hence it is no longer a concerned matter for user to undelete generic or RAW images on their digital cameras or from digital camera to their personal computer.

What else it supports? This program supports recovery of files from HFS+, HFSX, FAT 16, FAT32, ExtFAT partitions or volumes. It also retrieves files from SATA, SCSI, IDE hard drives including external HDD, USB drives etc.

Prevention Measures to Be Taken-

PNY memory card recovery should be done immediately after the deletion / loss/ formatting of data files from it by using a reliably rescue program. One should stop using the memory card immediately after losing the contents accomodated withjin it. Recovery of files and folders is always possible unless it gets overwritten. Avoid using the memory card in insecure devices.

Where This PNY Restoration Tool can be Useful?

  • In case your PNY flash memory card gets corrupted due to presence of suspicious malwares in it or because of improper usage of the card such as removing it from the digital device or from computer’s USB port abruptly without following a proper method, then it results into huge data file loss.

  • Does your memory card display an errors message when plugged in? These kind of deadly errors are displayed when there occurs severe file system error of the memory card or there is certain type of incompatibility with the drivers or BIOS.

  • Sometime we make it more worst by our silly activities such as interrupting a file transfer process from the external storage device to our system’s local drive or vice versa or sometimes by inadvertently deleting the certain folders or files from it.

  • Lastly, human errors has no boundaries, we even sometime imprudently format a wrong drive. So it may happen that in a hurry we end up formatting our portable memory card. This kind of activities results in huge data loss.

Guide To Install the Card Recovery Program-

  • In order to recover deleted / lost data and files from PNY flash memory card / memory card user first needs to download this recovery software and launch it on their gadget that supports the storage medium or on the computer. In the main screen from either of the two option user needs to hit the option "Recover Files" and proceed further to restore back all the deleted files.
  • MPNY Memory Card Recovery -Main Screen

  • From the new window that pops up, user need to select either of the option "Recover Deleted Files" or "Recover Lost Files" and click on the next button to move ahead.
  • PNY Memory Card Recovery - Select Mode of Recovery Screen

  • Once you click the next button, a new screen pops out, in this new screen you have to select a particular drive from which they want to recover deleted files. In case of external storage card user can click on the option Memory card.
  • PNY Memory Card Recovery - Drive Selection

  • Once the particular drive is selected, a thorough scan randomly checks for all the deleted items and restores it back in a new location.User here can preview the file type after the recovery process is over either in "Data Type View" or "File Type View" and hence if satisfied with the recovery process can save the retrieved file.
  • PNY Memory Card Recovery -Save Recovered File

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks and Yosemite(10.10) Users